Clip “Passive Aggressive” : Charlotte Cardin signe son retour !

Nouveau titre, nouveau clip… C’est fait : Charlotte Cardin annonce un premier album avec “Passive Aggressive” et c’est à voir sur aficia.

Elle aura eu l’art de prendre son temps… Pourquoi donc ? Car cela fait trois ans déjà que nous avons eu l’occasion de découvrir Charlotte Cardin avec le titre “Main Girl” et un premier EP.

L’auteure, compositrice et interprète a donc fait le choix de la patience, de prendre son temps pour imaginer un retour qui lui ressemble et surtout proposer, enfin, un premier album au public. Même si nous devons une fois de plus faire preuve de patience.

Charlotte Cardin en pleine dualité…

En effet, le premier album de Charlotte Cardin ne sera pas disponible avant le début de l’année prochaine. Qu’importe, savoir qu’il est enfin prêt nous comble déjà de bonheur.

Du haut de ses 25 ans, Charlotte Cardin a eu l’occasion de collaborer sur cet opus avec son producteur Jason Brandon. Elle en signe l’intégralité des textes en collaboration avec lui. C’est le cas de “Passive Aggressive”, le premier extrait de cet opus.

C’est un rythme qui semble venir des année 80’s que nous propose Charlotte Cardin, délicieusement pop mais sans faire dans la surcharge de production indigeste. On y retrouve cette voix toujours aussi envoûtante, celle qui devrait largement occuper l’espace sur un premier album qui s’annonce prometteur.

Alors, même si la patience doit encore être l’un de nos mantras d’ici le début de l’année prochaine, nous pouvons nous rassurer en sachant que Charlotte Cardin compte bien nous distiller petit à petit des extraits et clips issus de cet opus. À suivre donc !

Découvrez “Passive Aggressive”, le nouveau clip de Charlotte Cardin :