Chilla - La Nuit - Capture YouTube

Chilla nous embarque jusqu’au bout de “La Nuit”

Chilla continue la promotion de son premier album avec le titre “La Nuit” qui bénéficie d’une captation live. C’est à voir sur aficia.

Nous avions rapidement misé sur le talent et la fraîcheur de Chilla. C’était au début de l’année 2017 avec sa “Lettre au Président”… Depuis, la jeune artiste a fait du chemin, publiant la semaine dernière son premier album.

Et cet opus regorge de petites pépites musicales. Album de la semaine chez aficia lors de sa sortie, on retrouve sur cet opus des titre comme “1er jour d’école”, “Mira” ou encore “Dans le movie” et “Jungle”. De quoi faire Mūn l’un des beaux albums urbain de cette année.

Chilla ère dans la nuit…

Mais Chilla ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Après la publication du clip venant habiller le titre “Bridget”, titre transmis au radio afin de mettre en relief ce premier opus, la chanteuse nous offre la version live d’un de ses titres.

C’est “La Nuit” qui s’expose au public, un titre capté à La Machine du Moulin Rouge en collaboration avec Radar. Chilla nous offre ainsi une piste douce qui nous emporte dans ses pensées nocturnes. Et si “la vie commence après minuit”, le talent de Chilla est à consommer sans modération et à toutes heures.

Découvrez “La Nuit” de Chilla :