Christophe Maé - Les Gens - Capture YouTube

Clip “Les gens” : Christophe Maé dresse le portrait de la vie

Christophe Maé continue la promotion de son futur opus avec la mise en ligne du clip habillant “Les gens”. C’est à voir sur aficia.

C’est au début du mois de septembre que Christophe Maé a fait son retour, trois ans après L’attrape rêves, son dernier album studio en date. Ce retour est l’occasion pour celui que le public a découvert avec la comédie musicale Le Roi Soleil d’annoncer un nouveau cru.

Le rendez-vous est fixé au 25 octobre afin de pouvoir écouter La vie d’artiste, le nouvel album de Christophe Maé. Au programme de cet opus, 14 morceaux dont deux en version acoustique, un programme qui devrait sans doute rencontrer un joli succès dans les bacs.

Christophe Maé et les gens…

Aussi, après avoir dévoilé “Les gens” comme premier single de ce nouveau projet, Christophe Maé libère maintenant les images qui viennent habiller le titre. Des images simples pour mettre en relief les propos du chanteur qui célèbre ‘les gens simples’ dans la vie quotidienne avec le ‘nous deux’ final.

C’est Joseph Di Marco qui signe la réalisation du clip habillant la ballade offerte par Christophe Maé. Laissant voir le chanteur au milieu de la foule, de notre belle capitale, à la rencontre des sourires, des amoureux, des travailleurs…

Découvrez “Les gens”, le nouveau clip de Christophe Maé :

À noter dans vos agendas… Christophe Maé ajoute trois dates à son tour de chant. Il sera de passage le 20 novembre au Cirque Royal de Bruxelles et les 21 et 22 novembre au Cirque d’Hiver de Paris.