Christophe Maé annonce “La fin de l’été”

Christophe Maé - DR

Christophe Maé continue la promotion de son futur opus avec la publication du titre “La fin de l’été”. Un souvenir de vacances à découvrir avec aficia.

Rendez-vous le 25 octobre afin de découvrir le nouvel opus de Christophe Maé, trois ans après le succès commercial de L’attrape rêves. Pour ce cinquième opus de sa carrière, le chanteur que nous avions découvert dans la comédie musicale ‘Le Roi Soleil’ décide de nous embarquer dans les coulisses de La vie d’artiste.

Riche de 12 pistes, l’opus se veut authentique et sans artifices, Christophe Maé ayant fait le choix d’enregistrer cet album dans les conditions du live. Un choix audacieux, qui se fait de plus en plus souvent, afin de retrouver l’émotion pure de l’enregistrement.

Christophe Maé t’embarque en Corse

Aussi, après avoir offert le titre “Les gens” qui dressait le portrait de la vie, celle des gens ordinaires que l’on croise chaque jour au coin de la rue avec toujours l’amour en toile de fond, Christophe Maé nous invite à découvrir ses souvenirs de vacances…

Il le fait avec “La fin de l’été”, son nouveau single. Ici il tisse ses souvenirs de l’île de beauté, des vacances qui prennent fin, de l’adieu qu’il faut faire aux lieux magiques qui rythment nos étés. Avec un musique qui s’offre une puissance en crescendo, Christophe Maé fait ici un très bel hommage à l’île Corse et prolonge par la même occasion nos souvenirs de vacances. Et même si c’est la fin de l’été, il ne s’agit au final que d’un au revoir et non d’un adieu.

Découvrez “La fin de l’été”, le nouveau single de Christophe Maé :