Clara Luciani - Cover Sainte-Victoire
Clara Luciani - Cover Sainte-Victoire

Clara Luciani célèbre le printemps comme il se doit avec « La baie »

Clara Luciani nous envoie sur « La baie » dans le nouvel extrait de son prochain album. Un titre qui donne chaud ! C’est à découvrir sur aficia.

Alors qu’elle a déjà fait ses preuves l’année dernière avec son premier EP Monstre d’amour, Clara Luciani devrait confirmer nos espoirs avec son premier album, Sainte-Victoire, disponible partout le 6 avril prochain. L’ancienne chanteuse du groupe La Femme a ouvert les hostilités avec les titres « La grenade » et « Les fleurs » avant d’enchaîner avec « La baie », une véritable invitation au voyage, à assouvir nos désirs et au laisser-aller.

Difficile de résister !

L’originalité du texte et l’envie de battre le rythme sont là pour notre plus grand plaisir. Le morceau met l’eau à la bouche, réchauffe le cœur et on est impatient d’être le 6 avril ! « Ce n’est pas Paris / Et ce n’est pas Londres / Ce n’est pas Berlin / Ni même Hong-Kong / Pas Tokyo / Et il fait si chaud / Je t’emmène sur la baie / On est si bien / Sur la baie / On est si bien /Sur la baie » chante-t-elle avec sa voix chaude et suave sur une mélodie très rythmée. Un titre qui donne vraiment envie de répondre à l’invitation et de la rejoindre sur cette fameuse baie…

Découvrez « La baie », le nouveau titre de Clara Luciani :

Également disponible sur Deezer et Spofity

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed