« La grenade » : Clara Luciani, vorace et malicieuse à la fois, tease la sortie de son premier album. Écoutez !

Clara Luciani dégoupille « La grenade », son tout nouveau single infectieux qui devance un premier album attendu au printemps. Découvrez son clip avec aficia !

Méfiez-vous, elle vous aura prévenus ! Clara Luciani pourrait bien être l’une des révélations de l’année 2018. La chanteuse dégoupille « La grenade », un  extrait de son premier album à venir au printemps et qu’on attend avecimpatience. Il faut dire que la chanteuse avait déjà su nous convaincre l’an dernier avec son premier EP Monstre d’amour, lequel renferme notamment un titre éponyme ainsi que la ballade « Pleure Clara, pleure » et son piano macabre.

Loin d’être débutante, elle a aussi assuré les premières parties de la dernière tournée de Benjamin Biolay et a retrouvé Nekfeu sur son dernier opus Cyborg (2016). Cette ancienne chanteuse du groupe La Femme a plus récemment rejoint Calogero sur le titre « On se sait par cœur » pour en faire un duo publié sur la réédition de l’album Liberté chérie de celui-là. Autrement dit, Clara Luciani a su évoluer dans différents univers en apportant à chaque fois une patte identifiable et envoûtante.

Un animal déguisé en Madone

Avec « Le grenade », elle tease désormais la sortie de ce disque au nom tenu secret. La chanteuse, ténébreuse, accélère ici le tempo et met en garde celui qui pourrait tenter de l’approcher sans être capable d’en assumer les conséquences. Vorace et malicieuse à la fois, l’animal « déguisé en Madone » cache sous son sein une grenade. Elle se lance parallèlement dans une danse frénétique pour défendre son discours. Le clip illustrant ce nouveau single est de Christian Beuchet (Agnes Obel, Zazie, Metronomy…) et brouille les pistes. On ne sait plus vraiment qui est Clara au regard de ce qu’elle avait présenté auparavant. Tant mieux !

Il faudra se rendre dans les salles de concerts où la chanteuse se produira prochainement pour le savoir. Quelques rendez-vous sont programmés, dont un à La Gaîté Lyrique le 27 mars (Paris).

Découvrez le nouveau clip de Clara Luciani :

Laisser un commentaire

Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)
X