Clip « Blade Down » : Synapson invite Marilyn Lima et Jonathan Demurger à vivre une passion dévorante

Synapson - Blade Down

Synapson compte bien imposer son tempo avec « Blade Down », un morceau efficace dont aficia vous invite à découvrir le clip.

Prochain impact prévu le 12 août. C’est ce jour-là que la réédition du deuxième album Convergence de Synapson pointera dans les bacs. On espère pouvoir y découvrir de nouveaux morceaux aussi percutants que « Moonlight », « All In You », « Djon Maya Maï » et « Fireball ».

Pour annoncer comme il se doit cette parution forcément très attendue par les 60.000 abonnés Facebook du tandem formé par Alexandre Chiere et Paul Cucuron, un morceau inédit a récemment été envoyé aux radios. Baptisé « Blade Down », celui-ci est le fruit d’une collaboration avec Tessa B, jeune artiste qui accompagne Synapson sur la route depuis plusieurs mois maintenant, laquelle avait également rejoint le duo sur le plateau de « Taratata » pour une reprise du titre « Going Back to My Roots » (Lamont Dozier).

Tessa B fait une apparition furtive dans le clip de « Blade Down », signé Mustafa Mazouzi, et dont le tournage s’est déroulé en présence de Marilyn Lima (« Bang Gang ») et Jonathan Demurger (« La Belle et la Bête », « Le monde de Marty »…). Les deux acteurs forment pour l’occasion un couple très amoureux et vivant d’une passion dévorante. Les baisers sont intenses et les galipettes dans les prairies ou dans les rues, de nuit, véhiculent une réelle joie de vivre communicative.

Découvrez le nouveau clip « Blade Down » de Synapson :

Ne reste plus qu’à souhaiter à Synapson de briller dans les charts dans les semaines à venir, bien que les artistes sont déjà nombreux à s’être lancés dans la course au tube de l’été 2016, à l’instar de Justin Timberlake, Sia, Mike Posner ou encore David Guetta, Martin Solveig et Kungs. Le duo français peut toutefois compter sur une forte présence dans les festivals aux mois de juillet et août, notamment aux Vieilles Charrues et à l’événement Fnac Live. Une ultime représentation est prévue à Paris, Salle Pleyel le 3 novembre.