Gucci Mane & The Weeknd - Curve - Capture YouTube
Gucci Mane & The Weeknd - Curve - Capture YouTube

Clip « Curve » : Gucci Mane et The Weeknd se donnent rendez-vous au crépuscule

Gucci Mane et The Weeknd, deux phénomènes qui sont réunis pour « Curve ». Le clip qui l’illustre, au caractère bien spécial, est à savourer sur aficia.

Le 13 octobre, l’artiste américain Gucci Mane sortait Mr. Davis, son nouveau projet solo. Sa discographie est à l’image de sa vie privée, bien fournie. Car en plus d’accumuler les albums et de belles ambitions musicales, le rappeur s’est également retrouvé de nombreuses fois devant la justice, mettant en lumière par la même occasion son addiction pour les drogues. Le passé c’est le passé, et Gucci Mane a reçu sur un de ses morceaux The Weeknd, l’invité d’honneur des NRJ Music Awards 2017.

La magie opère sur son nouveau single « Curve », la voix envoûtante du Canadien fait mouche, tout comme le flow volontairement nonchalant de Gucci Mane. Niveau clip, on a le droit à quelque chose de relativement sombre, gris, dans un décor qui n’a rien de rassurant. Le duo se démultiplie dans un plan unique qui fait progressivement marche arrière… Aussi flippant que fascinant !

Découvrez le nouveau clip de Gucci Mane et The Weeknd :