Clip « Lonely Together » : Avicii et Rita Ora suspendent le temps pour mieux aimer

Avicii & Rita Ora - Lonely Together - Capture YouTube
Avicii & Rita Ora - Lonely Together - Capture YouTube

Place au deuxième extrait du nouveau projet d’Avicii ! Le DJ dévoile les images du single « Lonely Together » qu’il partage avec la belle Rita Ora. Découvrez le clip sur aficia !

Chaque semaine, Avicii réussit à occuper les pages d’aficia, compte tenu de son actualité plutôt dense. Le DJ suédois revenait il y a peu avec un nouvel EP baptisé Avicî (01), son premier projet discographique depuis l’album Stories paru en 2015 et, surtout, le premier depuis l’annonce de son retrait de la scène l’année dernière. Ce « mini-album » composé de six nouvelles chansons est un concentré de ce qu’Avicii sait faire de mieux : une explosion de saveurs , mêlant électro et pop.

Il faut dire que plusieurs voix comme celles d’AlunaGeorge, Billy Raffoul ou encore de la talentueuse Rita Ora, ont participé à son enregistrement. Cette dernière, qui tente de renouer avec le succès grâce au single « Your Song », s’est dite « honorée » d’avoir travaillé avec Avicii. « C’est un DJ de légende, quelqu’un que je respecte » a-t-elle dit au micro de NRJ.

Rita Ora rayonne

Alors qu’il compte projeter au mois d’octobre un documentaire intime dans de nombreuses salles de cinéma du monde entier, Avicii poursuit l’exploitation de son EP avec « Lonely Together », donnant suite à « Without You ». Ce titre à très fort potentiel se veut intrigant dès les premières secondes, tout comme le clip, réalisé à nouveau par Levan Tsikurishvili, dans un cadre relativement sombre.

La caméra est braquée sur un jeune couple. Le temps est arrêté. Les deux amoureux se dévorent des yeux et immortalisent chaque instant. Ils n’hésitent pas à prendre quelques clichés et savourent avec passion la vie dans un parc d’attractions. Avicii, grand absent dans le clip, préfère mettre en valeur Rita Ora, seule dans une pièce, sensuelle et élégante.

Découvrez le clip « Lonely Together » d’Avicii :