Clip « Snow Angel » : Souleye et Alanis Morissette, nouveaux roi et reine des glaces !

Souleye et Alanis dévoilent le clip de « Snow Angel ». Une vidéo glaciale à découvrir sur aficia !

Souleye est un homme heureux en amour et en musique ! Le rappeur américain, mari de la chanteuse Alanis Morissette, finit de travailler sur son 10ème album studio Wildman. Outre le fait de partager la passion de la musique, le couple est adepte de la nourriture bio et du bouddhisme. Si Souleye continue à mener une belle carrière aux États-Unis, son épouse semble de plus en plus s’éloigner de sa première passion, son dernier opus studio, Havoc And Bright Lights, datant déjà de 2012.

Après « Follow Your Heart », c’est au tour de « Snow Angel » d’être choisi pour défendre les couleurs de Wildman. Un titre que le rappeur partage donc avec sa femme. Une collaboration sur laquelle il s’est confié à nos confrères de la chaîne américaine Fuse : « C’était un honneur de travailler avec mon épouse sur cette chanson ». Un titre mélangeant hip-hop et électro, sur lequel on peut à nouveau profiter de la voix de la chanteuse qui commençait à nous manquer.

Même si musicalement, nous ne sommes pas convaincus que ce style musical corresponde à la belle, le clip nous a séduit par son originalité et son esthétisme. La vidéo nous fait entrer dans un univers glacial dont les deux artistes semblent être les souverains. Les danseurs qui évoluent autour de Souleye et Morissette ajoutent une touche de poésie dans ce décor froid et austère…

Découvrez le clip de « Snow Angel », le duo de Souleye et Alanis Morissette :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x