Clip « Ne m’appelle pas » : Coeur de Pirate est complètement barrée !

Cœur de Pirate est de retour avec ce qu’elle appelle « sa chanson de l’été ». Découvrez « Ne m’appelle pas » sur aficia.

On a eu peur de ne plus rien entendre de la part de Cœur de Pirate, elle qui publiait il y a tout juste un an l’album En cas de tempête ce jardin sera fermé. En effet, en décembre dernier, la chanteuse avait annoncé sur ses réseaux une terrible nouvelle : «C’est probablement mon dernier « album » de chansons originales en tant que CDP (…) J’arrête pas de faire de la musique, juste je sais pas comment ça va sortir dans le futur ».

Visiblement, la chanteuse ne prévoit plus de publier de long format mais des lancements de singles de part et d’autres pour s’adapter aux nouvelles consommations de la musique. Du coup, bonne nouvelle, un nouveau single vient d’arriver !

Cœur de Pirate se lâche !

Pour annoncer son nouveau morceau, Cœur de Pirate a fait preuve d’humour sur ses réseaux : « Sean Paul a rien sorti de trop concret donc j’avais pas encore ma chanson de l’été. J’ai remédié à tout ça », déclare-t-elle.

« Et ne m’appelle pas, bloque, delete moi / N’y pense même pas, seul dans la nuit / Je ne réponds plus, nous deux c’est vaincu / Tu resteras, dans l’oubli », chante Cœur de Pirate dans sa nouvelle chanson qui traite assurément d’une rupture brutale, sur fond pop.

Pour contrer cette négativité, l’interprète de « Oublie-moi » a choisi la carte de l’autodérision pour le clip. Elle débarque sur la scène avec son propre pantin, puis multiplie les déguisements, les postures et les décors, avec toujours beaucoup de légèreté et d’humour. On la retrouve par exemple dans la baignoire avec du vin blanc, dans la peau du personnage de série manga ‘Sailor Moon’ ou en Teletubbies.

Découvrez le clip « Ne m’appelle pas » de Cœur de Pirate :

Bouton retour en haut de la page
Fermer