Colours In The Street nous envoie tout droit « Aux étoiles ». Et c’est grandiose !

C’est le groupe pop à suivre de très près ! Colours In The Street explose (enfin) avec son nouveau single « Aux étoiles » à découvrir sur aficia.

Vous souhaitez être transporté ou chopper les frissons avec un titre ? Vous êtes au bon endroit. Faisons la connaissance du groupe français Colours In The Street. Il nous vient tout droit de Niort et a été crée en 2009 par Alexandre et Alexis. Ils ont très vite été rejoints par Lucien et Noé pour former un quatuor. Un quatuor de choc !

Après un premier album nommé Royaume paru en 2015 et d’autres projets qui sont parus dans la foulée, le groupe s’offre plusieurs tournées en France et poussent les barrières jusqu’en Asie où le public est dingue de leur pop dévastatrice. Groupe de scène, que l’on pourrait comparer à Coldplay ou Foster the People, et au charisme incontesté, Colours In The Street fait désormais parler avec « Aux étoiles »…

Une vidéo fabuleuse !

Premier extrait d’un nouvel album à venir d’ici la fin de l’année ou courant 2020, « Aux étoiles » est surtout censé confirmer la direction artistique du groupe pour la suite. Ce nouveau single est une ballade pop puissante en d’émotions, avec un texte en français et en anglais.

Si le morceau est un titre hors format en soit (long de plus six minutes), on reste finalement accroché jusqu’au bout tellement la chanson transpire d’une efficacité au niveau des arrangements, de la mélodie, de l’écriture et de la voix cristalline. Tout est finalement là. On ajoute à cela un crescendo de sensibilité qui débarque in extrémis à la fin. Sans oublier un clip soigné où vient s’immiscer la danseuse Florencia Spais Bretón sur la scène du Futuroscope. C’est élégant. C’est romantique. C’est beau. Et c’est français !

Découvrez le clip « Aux étoiles » de Colours In The Street » :

Bouton retour en haut de la page
Fermer