Damien Lauretta - Calle Verdi - Capture YouTube

« Calle Verdi » : Damien Lauretta, de retour, se réinvente et surprend !

Damien Lauretta a pris le temps de dessiner son nouvel univers. En voici un extrait avec « Calle Verdi », son nouveau clip à découvrir sur aficia.

Damien Lauretta, c’est un peu l’histoire d’une jeune garçon qui rêve de l’impossible : avoir une carrière d’artiste. Mais rien n’est impossible à force de travail, de courage et de passion. L’artiste de 26 ans l’a bien compris et suffisamment prouvé en décrochant en 2014 un rôle majeur dans ‘Violetta’.

Il devient alors le tout premier français embauché par Disney Channel International. Il parcourt le monde et prend de l’assurance pour la suite. Il sort deux ans plus tard son premier single « Fall In Love », un titre électro-pop avoisinant aujourd’hui le million de vues sur YouTube.

Déroutant mais hyper efficace !

Bientôt deux ans après son dernier single « Dreamin », Damien Lauretta poursuit sa carrière en étant signé chez SMART (Patrick Fiori, Louis Tomlinson, Indochine, Little Mix…) en préparant activement son premier album.

C’est le titre « Calle Verdi » qui l’annonce en trombe, un titre clin d’oeil à la célèbre rue de Barcelone. Damien Lauretta s’affirme plus que jamais sur ce titre franco-espagnol à la production impeccable navigant entre électro et musique latine, mais aussi (et surtout) avec la qualité visuelle du clip.

Derrière le titre, on retrouve William Rousseau (Céline Dion, Florent Pagny…) et François Welgryn (Amir, Chimène Badi…), tandis que derrière la caméra, c’est l’équipe habituelle qui bûche dans l’ombre à savoir Anthony Ghnassia et la chanteuse Maude  qui endosse le rôle de directrice artistique. Dans la vidéo, Damien Lauretta nous fait clairement « une proposition illicite et une invitation en substance ». Difficile de ne pas succomber…

Découvrez le clip « Calle Verdi » de Damien Lauretta :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed