Découvrez « Alive » le 1er album de Mission Control !

David Hallyday est de retour dans les bacs, mais cette fois-ci, il est accompagné de son nouveau groupe Mission Control. Leur 1er album « Alive » est disponible et il est à découvrir dès maintenant sur #Aficia.

Le temps d’une parenthèse musicale, David Hallyday se lance dans un nouveau pari. Sous le nom de Mission Control, ce projet est en quelque sorte le rêve de tout musicien qui se respecte : Mission Control - Alivejouer dans un groupe.

Si on retrouve donc David Hallyday à la tête du groupe Mission Control, il ne faut pas pour autant oublier les autres membres du quatuor… Ainsi c’est à la basse que se cache Fabrice Ach, connu pour avoir collaboré notamment avec Anggun, Mickael Miro et John Mamann, à la guitare Olivier Freche, fondateur du groupe JADE et auteur d’un album adapté d' »Hypérion« , le best-seller de l’écrivain Dan Simmons et enfin, à la batterie : Olivier Baldissera qui a quant à lui joué pour Liane Foly ou bien encore Natasha St-Pier.

Résultat, un opus très réussi composé de 11 titres tous interprété dans la langue de Shakespeare. Un album de rock, de vrai rock, épique et mélodique agrémenté d’une pointe d’électro. Tout y est, de la guitare électrique en passant par les refrains accrocheurs qui font de cet album une des très belles surprises de ce début d’année 2015.

En plus de la composition, du chant et de 50% de la batterie, David Hallyday s’est chargé de l’électronique et des claviers. Le chanteur Corson à également participé aux textes de 3 titres de cet album : « Reaching Up« , « Edge Of The World » & « It’s Over« . Le tout sort chez Twin Lion Entertainment, le nouveau label de David Hallyday basé à Londres.

Ce 1er album de Mission Control, nous vous invitons à le découvrir dès maintenant via le player Deezer présent ci-dessous :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x