Deluxe - Get Down - Capture YouTube

Clip “Get Down” : Deluxe en grande forme !

Deluxe frappe fort avec le clip de “Get Down”. Une bonne remise en forme avant de mettre le feu sur scène. C’est à voir sur aficia.

Deluxe a fait son retour dans les bacs en juin dernier avec l’album Boys & Girl. Un troisième format plein de fougue qui confirme que la joyeuse bande a cette capacité de nous embarquer dans son monde et nous faire danser.

Cette énergie on la retrouve sur scène, Deluxe l’ayant largement prouvé lors de nombreux festivals cet été. Et l’un des titres les plus efficaces reste sans aucun doute “Get Down”, un bel uppercut musical.

Lily x Rocky

La bonne nouvelle c’est la mise en image de “Get Down” pour nous offrir un clip sportif, plein d’énergie avec une Lily transpirante, sportive et qui se montre combattante… Un conseil Rocky : ne vient pas te frotter à la belle de l’équipe Deluxe.

Après cette remise en forme il ne reste qu’une chose à faire pour Deluxe : remonter très vite sur scène pour livrer des shows explosifs avec cette énergie toujours aussi forte et cette pointe de folie contagieuse. Ce mois-ci, Deluxe sera de passage à Lyon, Besançon et Boulogne sur Mer et rendez-vous le 14 mars 2020 pour le show à l’Olympia !

Découvrez “Get Down” de Deluxe :