Dinos - Oskur - Capture YouTube

Clip “Oskur” : Dinos appelle ‘Au Secours’

Avant la sortie ce vendredi de son album Taciturne, Dinos mise sur un nouveau titre entêtant pour faire patienter son public. C’est à découvrir sur aficia.  

Après avoir dévoilé ”Mack le Bizz Freestyle” et ”XNXXDinos propose ”Oskur” comme troisième extrait de son album à paraître ce vendredi 29 novembre. Un album très attendu par son public. Une impatience qui se fait aussi ressentir du côté du rappeur qui s’amuse à teaser chaque jour sur ses réseaux sociaux un nouvel extrait d’un titre de cet opus. 

15 titres de programmées idéals pour la ”dépression hivernale” a-t-il annoncé. Ne vous attendez donc pas à des textes jovials. Pour cet album, ce sera plutôt textes moroses, percutants et qui sauront très probablement vous irisez les poils. À l’heure actuelle, Dinos apparaît déjà comme un malheureux sentimental. Avec ”Oskur” produit en compagnie de Sneezyy, Dinos tape encore une fois dans le mille. 

”L’amour, j’le vois pas mais j’en entends parler tous les jours”

Et c’est le vendredi 22 novembre, une semaine avant la sortie de Taciturne que Dinos nous présente un nouvel extrait et nous offre dans le même temps une mise en images. L’ouverture de celle-ci nous met directement dans le bain. Nous sommes face à une femme en tenue de marié, allongé au sol, le cœur ensanglanté. Une histoire d’amour qui semble en cacher bien plus qu’une. En avançant dans le clip, on apprend qu’il est tiraillé entre plusieurs femmes et semble perdu dans ses sentiments. Il cite ”J’veux Sabrina, J’veux Rachel”. Réalisé par Matthias Delabarre, les différents plans sont en parfaits accords avec l’instru saturnien de la chanson. 

Parmi les différentes scènes, une nous a particulièrement marqués. Lors du dernier couplet, Dinos apparaît dans deux scènes souffrant et plein de sang. L’explication est que ses différentes conquêtes sembleraient s’être vengé envers l’homme à qui elles ont dit ”oui”. Face à ces violences, Dinos insiste sur le refrain avec le nom de la chanson ”Oskur” qu’il répète à trois reprises et qui résonne comme un cri de détresse : ”Au Secours”. Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre le 28 novembre pour découvrir ce que réserve les autres titres. 

Découvrez ”Oskur” de Dinos :

Ce nouvel album s’accompagne de quelques scène pour Dinos, comme un passage à Lille et Montauban. Le rappeur annonce également une date à l’Olympia. Le rendez-vous est fixé pour le 30 avril prochain. Pour l’agenda complet et choper tes places, c’est juste ICI.