Clip “Fuego” : DJ Snake, Sean Paul et Anitta font monter la température

DJ Snake - Fuego - Capture YouTube

Plus rien n’arrête DJ Snake ! Il invite Sean Paul et Anitta pour un tour de danse des plus chauds dans son nouveau clip “Fuego”. C’est à découvrir sur aficia.

Mais qui est ce DJ qui culmine au sommet des charts partout dans le monde depuis l’incroyable succès de “Lean On” en collaboration avec Major Lazer ? Il s’agit toujours de DJ Snake, producteur et DJ français qui n’en finit plus d’enchaîner les tubes.

Il y a eu “Turn Down For What”, puis “A Different Way”, et plus récemment les titres “Taki Taki” (feat. Cardi B, Selena Gomez et Ozuna) et “Loco Contigo”. L’artiste aux bientôt 5 milliards d’écoutes sur YouTube continue donc d’assouvir sa notoriété…

Dj Snake x Sean Paul x Anitta

Dans son dernier album baptisé Carte Blanche, les collaborations ne manquent pas. Parmi elles, Sean Paul et la star brésilienne Anitta. Ensemble, ils offrent un sulfureux titre aux allures de tubes, déjà un succès au Brésil. Anitta est clairement la maîtresse de ce clip, visuellement très beau. Elle nous fait succomber à son charme en multipliant les plans. On aime particulièrement celui où elle danse dans l’eau autour d’un feu brûlant. 

Découvrez le clip “Fuego” de DJ Snake :