« Loco contigo » : DJ Snake, J. Balvin et Tyga vont nous faire danser tout l’été

Attention, chaleur ! DJ Snake, J. Balvin et Tyga dévoilent le clip de « Loco contigo » qui pourrait bien être LE tube de cet été ! Découvrez le sur aficia.

Il n’y a pas à dire, les DJ français ont la côté, peut-être encore plus DJ Snake qui attire tous les regards sur lui depuis l’immense succès de « Lean On » avec Major Lazer.

Le producteur originaire de Paris suit la tendance du moment, à savoir la musique latine. Avec son dernier hit « Taki Taki » (feat. Cardi B, Selena Gomez et Ozuna), DJ Snake a fait exploser tous les compteurs et il renouvelle l’expérience avec « Loco contigo » malgré la petite parenthèse avec le discret « Enzo ».

Un trio XXL

DJ Snake se paye les superstars J. Balvin et Tyga et entre ainsi dans la course aux tubes de l’été avec « Loco contigo » et son drop enivrant, qui n’est pas sans rappeler son prédécesseur. Pour accompagner le titre, un clip réalisé par Colin Tilley, déjà derrière la caméra de « Taki Taki » mais aussi « Without Me » d’Halsey ou « Happy Now » de Kygo.

Déguisements à gogos, confettis, couleurs démentiels et immenses chars au programme. De gros moyens sont mis en œuvre (et financés par les marques Puma, Beats by Dre et Hublot) pour faire envoler les vues sur YouTube, qui se compte déjà à 35 millions de vues en 15 jours.

Découvrez le clip « Loco contigo » de DJ Snake :

Bouton retour en haut de la page
Fermer