Dorothée Doyer - © Sebastien Billon
Dorothée Doyer - © Sebastien Billon

“Ceux qui aiment” : Dorothée Doyer confirme la venue de son EP

Ce vendredi est une nouvelle fois riche en sorties musicales, de quoi bien commencer le mois d’octobre. Et parmi ces nouveautés, on retrouve “Ceux qui aiment”, le deuxième single de Dorothée Doyer, à découvrir sur aficia.

Dorothée Doyer, artiste aux influences musicales multiples, avait eu l’occasion de nous charmer en avril dernier avec “Quand le monde dort”. Pour ce premier single qui nous transporte dans une bulle de douceur, elle faisait le choix de le présenter en s’accompagnant seulement de son piano. Et après avoir présenté les prémices d’un futur EP, la chanteuse n’a cessé de travailler et de préparer la suite. Après ces quelques mois qui nous séparent du premier single, Dorothée Doyer partage enfin cette suite !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette rentrée 2021 est synonyme de nouveauté pour l’artiste ! D’abord, cette rentrée s’est enchainée avec sa signature chez Peermusic France (réseaux indépendant d’édition musicale). Une belle façon pour elle d’amorcer son retour.

“Ceux qui aiment” : une ode à l’amour et à la passion

Ce retour, Dorothée Doyer le marque avec “Ceux qui aiment”, un nouveau fragment de son EP à venir en début d’année 2022. Pendant 3 minutes, l’artiste dresse un constat sur la complexité de l’amour : celui qui se veut parfois tumultueux, d’autres fois plus fort que tout, celui qui résiste, celui dont on se lasse… Elle accompagne cette réflexion par une production pop qui pare sa voix brute.

Attachée aux sonorités qu’offre le piano, l’autrice, compositrice et interprète a également dévoilé, quelques jours avant la sortie officielle, une version acoustique ce “Ceux qui aiment”. Un moment suspendu et envoutant…

Découvrez “Ceux qui aiment”, le nouveau single de Dorothée Doyer :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x