Eminem s’offre l’Empire State Building avec « Venom »

Coup de maître ! Eminem a offert une prestation unique de son titre « Venom » depuis le sommet de l’Empire State Building. C’est à revivre sur aficia.

Depuis le 31 août dernier Eminem est bel et bien de retour. Un retour fracassant avec Kamikaze, un album surprise venant mettre fin à l’échec commercial et critique de Revival, un album publié 9 mois plus tôt.

À coup de clips comme ceux de « Fall », « Lucky You » ou encore « Venom », le rappeur ne fait pas les choses à moitié, osant même se moquer de lui (mais aussi des autres), pour le plus grand plaisir des fans de la première heure.

Au sommet de Manhattan

Après le clip de « Venom », qui affiche déjà plus de 77 millions de vues, Eminem s’offre l’un des monuments emblématiques des États-Unis pour mettre en relief cette piste dédiée à la bande-originale du dernier Marvel. En effet, en partenariat avec Google Pixel 3 et le Jimmy Kimmel Live, Slim Shady nous embarque au sommet de l’Empire State Building

Un show assez incroyable, Eminem grimpant une tour habillée de couleurs et de lumières. Au sommet Eminem prouve que du haut de ses 45 ans il n’a rien perdu de sa superbe, bien au contraire… Et malgré cette performance folle, une fois de plus le rappeur s’offre un bon moment de dérision en compagnie de Guillermo Rodriguez. Que du bon !

Découvrez la performance d’Eminem sur « Venom » :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x