« Feed Your Head », le nouveau single de Paul Kalkbrenner !

A peine son septième album sorti, Paul Kalkbrenner dévoile un nouvel extrait de « 7 ». Sur aficia, écoutez ce nouveau single appelé « Feed Your Head », mais aussi un excellent remix signé par le DJ en vogue… Robin Schulz !

Paul Kalkbrenner - Feed your headNé dans le courant des années 70, Paul Kalkbrenner a grandi au sein d’une génération qui n’avait pas une musique électronique aussi évoluée qu’aujourd’hui. Ce producteur, DJ de musique électronique, de techno et de house est un peu le patron de la musique actuelle, avec à lui seul sept albums publiés, dont les deux derniers « X » l’année dernière, et « 7 » paru il y a quelques semaines. Prenant de l’importance dans le milieu, le DJ livre un nouvel album des plus minimalistes et des plus actuels.

« Feed Your Head » comme nouveau single !

Signé chez Columbia, Paul Kalkbrenner a pu profiter d’une belle exposition avec son album « », dont est extrait le single « Cloud Rider » chanté par D Train. Dansant, très moderne et soigné, cet album regorge de tubes, parfois même de samples. 11 titres nous emmènent littéralement dans l’univers de la fête du remixeur de « Te Quiero » de Stromaë. Parmi eux, « Mothertrucker », »Shuffleface » et l’excellent « Feed Your Back » qui fait office de nouveau single.

Aussi efficace que son prédécesseur, « Feed Your Back » a la particularité de reprendre un sample vocal du Jefferson Airplane avec « White Rabbit ». Très réussi, ce morceau pourrait, comme espéré, convertir les Américains, encore peu sensibles, à l’électro.

Ecoutez « Feed Your Head » de Paul Kalkbrenner :

Déjà un remix, signé Robin Schulz !

En plus de l’envoi en radio de ce nouveau single, un remix a également été suggéré. Il ne s’agit pas d’un simple remix, mais bien d’une nouvelle version de « Feed Your Head » par le DJ du moment, l’auteur du tube « Sun Goes Down », Robin Schulz bien sûr !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer