Flo Malley se lance en solo avec « Mon cœur sous les verrous ». Écoutez !

Après plusieurs aventures comme « The Voice », Flo Malley décide de s’attaquer aux radios avec le titre « Mon cœur sous les verrous ». Découvrez-le sur aficia !

Pour Flo Malley, tout a démarré il y a près de dix ans. Très vite, ce passionné a intégré la chorale urbaine « Sankofa Unit », révélée au grand public par l’émission « La France a un incroyable talent ». En parallèle, Flo Malley a tapé dans l’œil de Julian Marley, l’un des fils de Bob Marley et a assuré les premières parties de ses concerts.

Au fil du temps, cette envie de faire de la scène s’accroît, jusqu’à le pousser à se présenter aux auditions à « The Voice » il y a cinq ans. Il est le premier candidat à se confronter aux coachs. C’est en interprétant brillamment « Casser la voix » de Patrick Bruel, pourtant une chanson difficile à incarner, que l’artiste au timbre si particulier a réussi à faire retourner trois d’entre eux.

Finaliste malheureux, il est ensuite monté sur la scène des Folies Bergères pour interpréter le personnage de Michel dans la comédie musicale « Salut Les Copains ». Il a décroché le rôle principal dans la comédie musicale « Disco » par la suite. Un CV bien garni donc, que le chanteur souhaite désormais compléter avec sa propre musique…

Un premier single imparable !

Signé chez Polydor (Calogero, Disiz La Peste…), Flo Malley s’apprête à présent à ouvrir les portes de son propre univers à travers un premier album aux multiples influences. On y retrouvera des sonorités pop et electro, avec des touches soul, à l’image du titre «  Later » d’Ariago Massaï auquel il a récemment contribué.

Ces influences sont à retrouver sur son premier single « Mon cœur sous les verrous ». Sur les réseaux sociaux, Flo Malley déclare que « cette chanson est née une nuit de novembre dans une voiture ». Dans ce même message, il remercie son auteur Freddy Chellaoui (Ben L’Oncle Soul) « pour sa plume aiguisée » et Dany Lavital (Sarah Riani) « pour sa prod’ musclée ».

Découvrez le single « Mon cœur sous les verrous » de Flo Malley :