Gabriella - DR

Gabriella se révolte dans son nouveau single “Cause toujours”

Gabriella continue son petit bonhomme de chemin et dévoile “Cause toujours”, nouvel extrait de son premier à paraître. Découvrez-le sur aficia.

Depuis les premières notes de sa reprise de « The Scientist » de Coldplay au violon dans ‘The Voice’, nous suivons attentivement ce que nous prépare la belle Gabriella pour la suite.

Originaire du Canada, la jeune femme a envie de faire craquer le public français, celui qu’elle a tenté de séduire avec sa chanson « On cherche encore » pour Destination Eurovision. Hélas pour elle, c’est Bilal Hassani qui avait remporté tous les suffrages.

Gabriella : un album le 20 septembre

Mais la chanteuse au tempérament de feu a pour ambition de publier ce 20 septembre son premier album. Deux extraits ont déjà été dévoilés à cette occasion, comme le percutant “Tu es flou” et un titre qui raconte ses nombreux allés retours entre le Canada et Paris dans “Étrangère”.

Désormais, au tour de “Cause toujours” d’être révélé. Quelques notes au piano lancées et Gabriella se lâche. Elle se dit avoir beaucoup imiter pour séduire le plus grand nombre : “J’ai voulu plaire aux gens qui ont voulu taire / Tout ce que je défends / À vouloir trop taper dans l’œil / Je m’en suis pris plein la gueule / J’ai perdu trop de temps à vouloir paraître / Au lieu d’être, simplement”, peut-on l’entendre chanter en défendant ses principes et ses valeurs.

Découvrez “Cause toujours” de Gabriella :