Galantis et OneRepublic s’associent sur la bombe colorée « Bones »

L’association entre Galantis et OneRepublic fonctionne à merveille sur « Bones ». Un titre à découvrir avec aficia !

Dernièrement, le duo suédois Galantis a fait plaisir à la Seafoxnation, la communauté de ses fans, en dévoilant plusieurs titres comme « Spaceship », « Satisfied » ou encore « Mama Look At Me Now » sur lesquels on retrouve à chaque fois un artiste différent en collaboration.

Très friand de ces partages, le groupe vient de s’en offrir un qui risque bien de nous réchauffer durant les prochaines semaines hivernales.

« Je le sens dans mes os »

Le duo nordique n’a donc pas froid aux yeux pour son nouveau morceau et se voit rejoint par le groupe américain OneRepublic sur le titre « Bones ».

« Je le sens dans mes os / Je le sens dans mes os / Et je sais quand ça coupe en profondeur / À travers ta poitrine dans ton âme / C’est comme ça que tu sais, c’est comme ça que je sais / Je le sens dans mes os » peut-on entendre Ryan Tedder chanter de sa voix unique sur le refrain.

De la mélodie mêlant les influences des différents artistes au texte rempli d’amour, il y a tous les ingrédients pour que ce titre devienne un tube en puissance…

Découvrez « Bones », la collaboration entre Galantis et OneRepublic :

Bouton retour en haut de la page
Fermer