Clip “Faith” : Galantis et Dolly Parton transforment un bus en immense dancefloor !

Galantis frappe à nouveau très fort avec le clip de “Faith”. C’est à voir sur aficia.

2019 n’a aura pas encore été une année de tout repos pour le duo suédois Galantis. Après avoir crée la surprise en offrant une collaboration avec OneRepublic sur “Bones”, faisant chauffer les festivals cet été, Christian Karlsson et Linus Eklow ont dévoilé par la suite d’autres torpilles électro qui ont toujours su trouver preneur. C’est le cas de “Holy Water”, “We Can Get High” (feat. Yellow Claw) ou encore “San Francisco”.

L’immense Dolly Parton…

Mais l’année est loin d’être terminée et Galantis a encore de quoi nous faire plaisir ! Il vient de dévoiler son nouveau single inédit “Faith”, un titre inspirant l’espoir, la confiance et l’envie de croire en ce qui nous est propre. Alors pas question de baisser les bras et de se morfondre dans sa colère quand rien ne va.

Galantis nous invite juste à faire la fête en cas d’ennui comme dans le clip de “Faith”, réalisé par le fidèle ami Dano Cerny (également derrière “No New Friends” de LSD, ou “Call You Mine” de The Chainsmokers). Perdu en plein milieu d’un environnement hostile, le tour bus de Galantis qui ressemble davantage à un bus scolaire, se transforme en une piste de dancefloor géant. Et même l’immense artiste Dolly Parton (invitée surprise aux 100 millions d’albums vendus) s’offre quelques folies. Une bonne humeur communicatrice ! 

Découvrez le clip “Faith” de Galantis :