Clip « No New Friends » : LSD fait gage de solidarité dans un monde d’enchantement

Afin de débuter l’exploitation de son premier disque tout juste disponible dans les bacs, LSD dévoile le clip de « No New Friends » à visionner sur aficia !

LSD, c’est l’association presque symbiotique de trois artistes incontournables aux univers musicaux certes très différents mais complémentaires. Et depuis la formation du trio en 2018, Labrinth, Sia et Diplo n’ont pas chômé en dévoilant une pléiade de tubes qui cumulent à ce jour plus d’un milliard de streams ! Ce succès tient sans doute à la notoriété des artistes mais aussi à la singularité du projet, l’ensemble des morceaux s’inscrivant dans un registre electro-pop fédérateur, psychédélique et coloré à l’instar des visuels et clips dévoilés.

Après une année de présentation, LSD a enfin levé le voile sur un premier opus sobrement baptisé Labrinth, Sia & Diplo Present…LSD. Habituellement prolifiques, les acolytes livrent pourtant là un recueil uniquement composé de 10 pistes dont un remix de l’enivrant « Genius ». Une légère déception qui n’ôte rien à la qualité et l’élégance du disque porté par les entêtants « Mountains », « Audio », « Thunderclouds » et plus récemment « No New Friends » qui se pare désormais d’une mise en images très esthétique.

Une explosion de couleurs

Avec « No New Friends », Sia, Diplo et Labrinth confirment la connivence de leur relation en scandant des mots résolument positifs à la hauteur de la mélodie qui se révèle pêchue. Les trois artistes préfèrent voir la vie du bon côté et profitent de tous les doux moments empreints de sincérité qu’ils partagent ensemble. Ils admettent également ne pas avoir besoin de nouveaux amis, privilégient la qualité des relations entretenues.

C’est dans un univers semblable à celui que nous avions découvert pour la vidéo de « Thunderclouds » que nous invite LSD. Comme à l’accoutumée, Sia ne figure pas dans le clip mais est brillamment représentée par la fidèle danseuse Maddie Ziegler. Cette dernière rencontre d’ailleurs Labrinth et c’est tout sourire que les deux trublions s’amusent. Dans la vidéo, Maddie Ziegler apparaît d’ailleurs beaucoup plus grande que le chanteur, symbolisant l’importance d’avoir un proche bienveillant à ses côtés. Et étant encore plus grand, Diplo s’intègre à la fine équipe qui, ensemble et soudée, est invulnérable.

Découvrez « No New Friends », le nouveau clip de LSD :

Bouton retour en haut de la page
Fermer