Gavin James confirme son retour avec le titre « Glow »

Gavin James - DR

Gavin James confirme son nouvel album avec un titre aux accents électro. « Glow » est en écoute sur aficia.

Gavins James c’est ce chanteur, auteur et compositeur de 27 ans et originaire d’Irlande qui a fait chavirer le cœur d’Ed Sheeran… Mais pas seulement ! Celui de milliers d’auditeurs également.

Souvenez-vous, c’est lui qui avait eu l’occasion de nous envoûter avec des titres comme « The Book of Love » et « Better Pill ». C’était en 2015. Depuis il a eu l’occasion de nous séduire avec « Tired » aux côtés d’Alan Walker et « Hearts On Fire » qui évoquait une expérience amoureuse douloureuse…

L’heure du second album…

Mais aujourd’hui Gavin James nous confirme bien son second album après nous avoir a offert le titre « Always » en avril dernier. Pour ce faire, il dévoile le titre « Glow » qui sera présent sur Only Ticket Home, disponible dans les bacs le 26 octobre prochain.

Fort de plus de 800 millions de streams sur son premier effort, cet opus est forcément très attendu par sa communauté de fans. Comprenant 14 pistes, il semble très prometteur à l’écoute de « Glow ». Un titre alliant habillement la pop de Gavin James à des sonorités électro qui rendent l’ensemble très accrocheur. Produite par Ollie Green, déjà présents aux crédits de « Always » et « The Middle », la piste nous narre une belle déclaration d’amour, un sujet qui semble accaparer Gavin James.

Découvrez « Glow », le nouveau single de Gavin James :

Découvrez la tracklist de l’album Only Ticket Home de Gavin James :

  1. Start AgainGavin James - Only Ticket Home
  2. Glow
  3. Always
  4. Faces
  5. Hearts on Fire
  6. Cigarette Break
  7. The Middle
  8. Strangers
  9. Easy
  10. Tired
  11. Only Ticket Home
  12. Put You Back Together
  13. Hard to Do
  14. Last Year (Live)
Vincent Niclo - El Fuego del Amor - Capture YouTube

Clip « El Fuego del Amor » : Vincent Niclo fait brûler le désir

Hozier - DR

Hozier de retour avec « Nina Cried Power ». Et c’est grandiose !