« Get Low » : Liam Payne rejoint Zedd et se mêle aux Londoniens pour un moment de partage

Zedd et Liam Payne viennent de dévoiler un clip pour illustrer leur première collaboration « Get Low », et c’est à regarder sur aficia.

Ce n’est pas vraiment le succès attendu ! Le titre « Get Low » de Zedd et Liam Payne peine encore à trouver son public, deux mois après avoir été publié. Boudé par les radios, absent du Top 100 des ventes outre-Atlantique et seulement 94ème chez nos voisins britanniques, cet hymne romantique est pourtant doué d’une rythmique entraînante et répétitive parfaite pour danser, et prend par ailleurs l’allure d’une leçon de séduction. « Mes mains sur ta taille / Laisse-toi aller / Je ne me soucie pas d’être trop fort et sexy / Je te veux maintenant / Mon torse est ton oreiller » chante Liam Payne.

Nouveau single de Liam Payne le 12 octobre

Il manquait peut-être un clip pour booster « Get Low ». La vidéo qui vient d’être dévoilée pourrait bien inverser la tendance puisqu’elle mise en grande partie sur le charme de l’interprète anglais. Elle a été tournée en plein cœur de Londres et voit les deux artistes fédérer dans les rues et sur les plus grandes places les passants, pour un moment de communion.

Assez pour faire aussi bien que « Stay », le précédent single de Zedd ? Le DJ russe avait su convaincre avec ce morceau partagé avec Alessia Cara et dévoilé plus tôt cette année, comptant à ce jour près de 500 millions de streams rien que sur Spotify. Peu de titres publiés en 2017 peuvent se vanter d’afficher de tels scores !

Découvrez le nouveau clip de Zedd et Liam Payne :

C’est le moment idéal pour lancer ce clip, Liam Payne ayant le vent en poupe un peu partout dans le monde avec son premier single solo « Strip That Down ». Le jeune homme repéré au sein du boys band One Direction vient d’ailleurs de confirmer qu’un successeur déboulerait sur les ondes le 12 octobre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer