Gims x Sting - Reste - Capture YouTube

Clip « Reste » : Gims et Sting chantent l’amour dans le métro lyonnais

Après « Hola Señorita (Maria) », Gims a décidé de s’appuyer sur le clip de « Reste » en duo avec Sting. Une vidéo à découvrir sur aficia !

Raccourcir son nom d’artiste n’aura pas entaché le succès de Gims. Le rappeur a dévoilé en avril dernier la réédition de Ceinture noire. Sobrement intitulé Transcendance, cet album comporte des collaborations avec des artistes internationaux comme Maluma, J Balvin ou encore Sting.

C’est d’ailleurs lors du passage de ce dernier pour son concert aux Nuits de Fourvière que les deux artistes se sont retrouvés pour tourner le clip de « Reste ».

Un métro direction le bonheur !

Réalisée par Stéphane Bohée (The Parakit, Slimane, Barbara Pravi…), la vidéo devrait parler à beaucoup de lyonnais puisque les images ont été captées dans le métro de la ‘Capitale des Gaules’. Et plus précisément au cœur du dépôt Thioley, lieu où sont garées les rames de la ligne D.

Sting et Gims sont accompagnés d’une troupe de danseurs qui mettent de la vie et de la couleur dans la rame de métro. Pendant ce temps, un couple fait tout pour être à nouveau réuni…

Découvrez « Reste », le nouveau clip de Gims et Sting :