Gorillaz invite Snoop Dog sur le funky « Hollywood ». Et ça sonne bien !

Gorillaz - Hollywood - Capture YouTube

Une semaine avant la sortie de son nouvel album, Gorillaz envoie le titre « Hollywood ». Une collaboration avec Snoop Dog à découvrir sur aficia !

J-7 ! Vendredi 29 juin sortira le nouvel album de Gorillaz. À l’inverse de Humanz sorti l’an dernier, The Now Now contiendra beaucoup moins de collaborations. Pour ce nouvel effort, le groupe virtuel emmené par Damon Albarn et Jamie Hewlett a invité le guitariste de légende George Benson sur « Humility » et partage « Hollywood » avec le rappeur Snoop Dog et l’artiste de musique house Jamie Principle. Ce dernier titre vient d’être dévoilé et risque bien de marquer l’été avec sa rythmique funky

Le monde pas si merveilleux d’Hollywood

« Hollywood » a été enregistré comme une démo dans une chambre d’hôtel de West Hollywood alors que le groupe était en tournée l’année dernière avec Jamie Principle entre autres. Un titre que certains fans du groupe ont déjà pu découvrir en live et que les autres pourront faire dès ce week-end lors de la diffusion du concert à Tokyo en direct sur le net. Dans le texte, les artistes parlent bien évidemment de la colline la plus connue au monde mais pas forcément de ses points positifs… « Hollywood va bien / Hollywood est parfumé / La jalousie est une fusillade / Cela vous fait tuer l’ambiance » peut-on entendre sur la mélodie funky. On aime toujours autant le mélange que nous propose Gorillaz depuis toutes ces années !

Découvrez « Hollywood » , le nouveaut titre de Gorillaz en collaboration avec Snoop Dog et Jamie Principle :