“Happy Face” : Ibrahim Maalouf confirme son nouvel album

Ibrahim Maalouf - DR

Nouvel album en préparation pour Ibrahim Maalouf qui nous en fait les présentation avec “Happy Face”. C’est en écoute sur aficia.

Ibrahim Maalouf c’est le musicien au doigts d’or qui a largement eu l’occasion de nous séduire avec ses dernières productions.

En effet, l’artiste de 38 ans nous séduit depuis 2015 avec la publication de Red & Black Light. Viendra ensuite Kalthoum (2015), un très bel album live (2016) pour célébrer 10 ans de scène, Levantine Symphony N°1 en 2018… Que du bon pour celui qui compte quatre Victoires de la Musique.

Ibrahim Maalouf & friends…

Pour son nouveau cru, le onzième de sa carrière, Ibrahim Maalouf fait dans la générosité. En effet, pour S3NS qui sera disponible le 27 septembre prochain il s’entoure de 15 musiciens afin de rendre hommage à la culture latine et à la musique afro-cubaine.

On retrouve, par exemple, sur cet opus les pianistes Harold Lopez Nussa, Alfredo Rodriguez et Roberto Fonseca, mais également le saxophoniste Irving Acao et la violoniste Yilian Cañizares.

Pour mettre en relief ce nouveau projet, Ibrahim Maalouf mise sur le titre “Happy Face”, un single qui porte parfaitement l’ADN du musicien et qui nous emporte dans un monde festif, joyeux et coloré.

Découvrez “Happy Face”, le nouveau single d’Ibrahim Maalouf :