Isaac Delusion confirme son nouvel EP avec “Friends”

Nouvel EP en vue pour Isaac Delusion qui nous confirme la bonne nouvelle avec le titre “Friends”. C’est en écoute sur aficia.

Au fil du temps Isaac Delusion ne cesse de nous séduire. À coup d’album comme Uplifters publié l’année dernière, et de nombreux EP, l’univers est toujours aussi délicieux et riche.

Pour s’en convaincre, il suffit de faire un petit voyage auditif dans les nombreuses pépites musicale offertes au fil du temps : “Distance”, sa reprise de “Couleur menthe à l’eau”, “Fancy” ou encore “magicalove”. C’est sans oublier de très belles collaboration comme avec Petit Biscuit et Møme sur “Gravitation” ou encore “Into the Light” avec Yuksek.

Nouvel EP pour Isaac Delusion

La bonne nouvelle à noter dans votre agenda c’est le retour de Isaac Delusion avec un nouvel EP. En effet, si le retour avait eu l’occasion d’être amorcé en août dernier avec “Make It”, le rendez-vous est maintenant pris pour le 23 octobre afin d’écouter l’Ep du même nom et riche de 5 pistes.

Pour confirmer cette sortie, Isaac Delusion nous offre un second single : “Friends”. Une piste planante et enivrante qui a le don de nous faire voyager au-delà de la stratosphère. Une nouvelle pépite à mettre à la collection de cette formation talentueuse !

Découvrez “Friends”, le nouveau single de Isaac Delusion :