Jim Bauer - Je t'attends demain - Capture YouTube

Jim Bauer demande pardon avec « Je t’attends demain »

Entre douceur et puissance Jim Bauer confirme la publication de son nouvel EP avec le titre « Je t’attends demain ». Une live session à découvrir avec aficia.

Il entre dans la lumière avec un single prometteur et entêtant. Lui c’est Jim Bauer, un nom qui devrait forcément vous dire quelque chose… Et pour cause !

Jim Bauer c’est un ‘fils de’. L’enfant prodige d’Axel Bauer (« Éteins la lumière », « Cargo »…) et de Nathalie Cardone (« Hasta Siempre »). Alors forcément difficile pour Jim Baeur de ne pas être bercé depuis sa plus tendre enfance par la musique, la culture, le cinéma, les tournées… Mais si l’enfant est le ‘fils de’, l’adulte est un artiste complet avec son propre univers, sa propre plume.

Rock savoureux

Si Jim Bauer fait de la musique depuis ses 16 ans, multipliant ses expériences, aujourd’hui, du haut de ses 26 ans, il cumule déjà pas mal de réussites. Auteur, compositeur, interprète, il a déjà collaboré auprès de Florent Pagny, Slimane, Barbara Pravi… Au-delà de son premier EP The Misfit Boy on garde également en mémoire sa collaboration avec Lude sur le titre « It’s All Right ». Mais il temps pour Jim Bauer d’entrer pleinement dans la lumière et de nous offrir son univers.

Et c’est aujourd’hui chose faite avec « Je t’attends demain » un single qui s’expose dans une live session absolument délicieuse. Un live qui annonce ainsi, de la plus belle des manières, la publication d’un EP, Naissance, qui sera disponible le 8 mars prochain. Ce premier extrait est un rock savoureux qui navigue entre douceur et rage, une pause sentimentale qui expose tout le talent de Jim Bauer : sa voix, ses mélodies, son sens du rythme. En clair : une mise en bouche délicieuse qui ne donne qu’une envie… Découvrir très vite la suite de ses aventures !

Découvrez « Je t’attends demain » de Jim Bauer :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Indila - DR
Indila de retour avec “Parle à ta tête”