« Feelings » : John Newman dans la tourmente d’une relation confuse

Après plusieurs années de silence sur les ondes, John Newman opère un retour estival et festif avec l’entêtant « Feelings » à découvrir sur aficia !

Sa carrière avait littéralement démarré en trombe grâce au succès planétaire que lui a valu son premier single « Love Me Again » en 2013, John Newman a depuis largement enrichi sa discographie de deux opus respectivement parus en 2013 et 2015. Revolve, son dernier disque en date n’a cependant pas rencontré le succès escompté, incitant l’artiste à revenir rapidement sur le devant de la scène avec l’inédit « Olé » qui n’est alors pas suivi d’autres compositions.

Et le même schéma se reproduira en 2018 avec la publication de « Fire In Me » qui ne manque pas d’efficacité en misant sur une production pêchue qui ose le mélange de sonorités organiques et electro. Mais à nouveau, le chanteur demeurera discret sur une éventuelle réalisation d’un troisième album. Mais John Newman semble bien déterminé à triompher à nouveau en dévoilant désormais « Feelings », une nouvelle piste qui ne devrait pas passer inaperçue !

John Newman face à l’indécision

Disponible en écoute et en téléchargement sur toutes les plateformes digitales depuis le 6 mars dernier, « Feelings » assume un virage pleinement electro et dance, souligné par des arrangements rétro d’une grande qualité. Avec ce nouveau single de surcroît parfaitement calibré pour les radios grâce à un refrain qui se révèle imparable, l’artiste compte bien enflammer les pistes de danse à l’approche de la belle saison.

Paradoxalement à cette mélodie enivrante et solaire, John Newman évoque une relation tumultueuse. « Tu as donné un signal / Mais tu n’as jamais donné les signaux que je veux / Tu sais que je sollicite toute ton attention / C’est un danger » scande-il d’emblée aux prises avec les sentiments de sa bien-aimé.

Écoutez « Feelings », le nouveau single de John Newman :

Bouton retour en haut de la page
Fermer