JOYCA et Boostee dégainent l’estival « Heart & Soul ». Et c’est catchy !

Le célèbre YouTubeur Jordan, aka JOYCA, nous offre une belle démonstration de ses talents musicaux en compagnie de Booste. « Heart & Soul » est à découvrir sur aficia.

Jordan Rondelli est un artiste qui évolue avec son temps. À seulement 23 ans, celui que l’on connaît sous le nom de Youtunes est un YouTubeur très suivi sur la plateforme à tel point qu’il s’est parfois associé à Cyprien ou Squeezie sur certaines de ses vidéos désormais cultes. Une notoriété en constante évolution qui permet à ce passionné de musique de se diversifier et de sortir ses propres morceaux. Après s’est entouré d’Adrien Toma sur « High » et récolté pas moins de 2,5 millions de vues sur YouTube, le producteur prend de la hauteur avec une nouvelle production.

Après plusieurs semaines de teasing, JOYCA dévoile son nouveau single « Heart & Soul ». Il n’est pas sans rappeler les influences d’Avicii, son « artiste préféré de tous les temps » avouait-il dans l’une de ses vidéos ‘Playlist’. Au menu, une ambiance country-pop sur laquelle il invite le rappeur Boostee. Le tout est porté par un refrain sonnant tel un hymne mélodieux parfait pour l’été produit en partie par Nino Vella Pop Corn », « Let me Love »…). Voici la recette d’un titre catchy à souhait !

Découvrez « Heart & Soul », le nouveau single de JOYCA :

Afficher plus
Fermer
Fermer