Boostee - Pop Corn

Clip « Pop Corn » : Boostee part en road trip pour son nouveau single planant

Après le succès de « Feel Alone », Boostee dévoile son nouveau clip « Pop Corn » tourné dans le Sud de la France. Découvrez-le sur aficia.

Nous vous en parlions pour la première fois en décembre dernier. Boostee a depuis vécu 7 mois intenses de musique où il a pu rencontrer ses premiers fans. Le bac en poche, l’artiste français ne cesse de se surpasser musicalement. Depuis ses 13 ans, il est plongé dans la musique. Tout commence pour lui, lorsqu’il découvre un album de Lil Bow Bow. Grâce à ce dernier, il se sent très inspiré, pose ses rimes et son écriture pour former son premier EP appelé By Myself enregistré et mixé par Guillaume Rezo.

De nature optimiste et persévérant, Boostee sort en 2014 un nouvel EP Rêve de Gamin. Les influences rap et dubstep se mélangent. Il s’inscrit dans l’air du temps, à l’image de son premier single « Feel Alone ». Destiné avant tout à la génération actuelle qui s’avère être à fleur de peau et arrogante, ce nouveau morceau s’est avéré efficace. Il s’installe en mars sur les ondes. Boostee est alors convié sur de nombreuses scènes d’NRJ et prouve en live son talent d’interprète.

L’eau turquoise des Gorges du Verdon

Tout juste signé chez Polydor (Universal) pour la sortie de ses futurs projets, il en profite pour lancer un tout nouveau single baptisé « Pop Corn » où les sonorités actuelles sont de sortie. Le clip vient d’être tourné. Nous découvrons une somptueuse vidéo réalisée par Block 8 Productions, dans les magnifiques Georges du Verdon, un sublime canyon qui se trouve en Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Boostee sillonne le paysage bleuté et fantastique, utilisant divers moyens de locomotion : un van, un bateau. Il fait même son baptême de parapente. « Pop Corn » s’annonce comme l’une des belles surprises de l’été…

Découvrez le nouveau clip « Pop Corn » de Boostee :