Julien Doré dévoile les dates d’une tournée acoustique

Le succès est au rendez-vous pour Julien Doré, à tel point qu’il a décidé de jouer les prolongations en annonçant une tournée acoustique en 2018. Toutes les infos sont sur aficia !

Juste après avoir mis un terme à une tournée marathon ayant fédéré plus de 500.000 spectateurs cette année, Julien Doré officialise une nouvelle série de concerts dans des salles plus petites et dans une configuration acoustique. L’artiste en donnera le coup d’envoi à Troyes le 10 avril prochain. Il prévoit 25 dates aux quatre coins du pays, du Havre (11 avril) à Annecy (30 mai), en passant par Arcachon (14 avril), Tours (21 avril), Strasbourg (27 avril), Monaco (3 mai), Toulouse (19 mai) et Nantes. Trois représentations sont programmées dans la capitale, après les deux déjà assurées à l’AccorHotels Arena ce mois-ci, à l’Olympia du 13 au 15 mai.

25 dates en 2018

Les places sont en vente à compter de ce jour, comptez entre 39 et 75 euros selon les dates et les catégories.

Cette tournée baptisée « Vous & moi » devrait renforcer le lien qui unit l’interprète de « Paris-Seychelles » à son public, le show s’annonçant intime.

Julien Doré devrait en profiter pour interpréter quelques-uns de ses tubes ainsi que les titres de son dernier opus & (2016) dont il vient de publier une réédition incluant plusieurs bonus. Près de 500.000 exemplaires du disque ont trouvé preneur en un peu plus d’un an, notamment grâce au soutien des singles « Le lac », « Coco Câline » et « Sublime & silence ». En guise de quatrième extrait, le chanteur mise désormais sur « Porto Vecchio ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer