Clip “Small Talk” : Katy Perry ne manque pas de mordant

Katy Perry - Small Talk - Capture YouTube

Nouveau clip pour Katy Perry qui distille petit à petit les compositions de son futur opus. “Small Talk” est à voir sur aficia.

Le retour de Katy Perry se confirme, même si aucune date officielle ne vient annoncer son futur opus. La chanteuse prépare en effet le successeur de Witness qui n’aura pas vraiment brillé dans les charts.

Aussi, après avoir offert au public “Never Really Over” le 31 mai dernier, elle mise désormais sur le titre “Small Talk”, co-écrit avec Charlie Puth qui, lui, fait son retour avec “I Warned Myself”.

Un clip au poil !

Pour supporter au mieux “Small Talk”, Katy Perry en dévoile la mise en images. Un clip réalisé par Tanu Muino et qui laisse voir une Katy Perry totalement accro de son ami à poil. Un amour canin qui la conduit dans un concours…

Et si le joli toutou a la faveur du jury, Katy Perry semble n’avoir d’yeux que pour un bel homme qui se présente à elle. Un clip rétro, décalé et original mais qui ne colle pas réellement avec les propos du titre qui nous parle de rupture. Qu’importe, l’interprète de “Swish Swish” semble prendre du plaisir et c’est bien là l’essentiel.

Découvrez “Small Talk” de Katy Perry :