Clip “Harleys in Hawaii” : Katy Perry part à la conquête de l’amour

Katy Perry - Harleys In Hawaii - Capture YouTube

Pour donner suite à l’entêtant Small Talk, Katy Perry lève le voile sur une nouvelle production Harleys in Hawaii à découvrir sur aficia !

Alors qu’elle effectuait un joli retour musical au printemps dernier avec “Never Really Over”, une production pop-electro enthousiasmante signée par Zedd, l’inclassable Katy Perry marquait alors une rupture avec Witness, son dernier effort plus sombre que les précédents paru deux ans plus tôt. Renfermant de nombreux tubes à l’instar de “Chained To The Rhythm” ou “Bon Appétit”, celui-ci n’a connu qu’un succès d’estime, loin des précédents scores de vente impressionnants de l’artiste !

Est-ce que l’interprète de “Roar” renversera la tendance avec son prochain opus ? C’est bien là tout le mal qu’on lui souhaite, elle qui continuait d’effeuiller le contenu de son cinquième disque studio avec le brillant “Small Talk” produit cette fois-ci par Charlie Puth ! De quoi tenir en haleine les fans qui s’impatientent d’avoir davantage d’informations quant au contenu et à la date de parution de ce futur projet.

Un périple hors du temps

Mais pour l’heure, Katy Perry nous offre un nouvel aperçu de ses derniers mois passés en studio avec “Harleys in Haweys”. Disponible en téléchargement et en streaming sur toutes les plateformes depuis le 16 octobre, le single confirme la préparation d’un album qui se focalisera essentiellement sur la thématique inépuisable des sentiments amoureux. Après avoir évoqué la rupture avec “Never Really Over” et “Small Talk”, la chanteuse américaine se révèle rêveuse et amoureuse avec “Harleys in Hawaii”, une chanson d’amour soutenue par une mélodie planante mêlant sonorités synthétiques et arrangement organiques.

Afin d’illustrer ses dires, Katy Perry mise également sur une mise en images très esthétique réalisée par Manson. Sur les routes pittoresques d’Hawaii, l’artiste chevauche sa moto, accompagnée d’autres motards dont son compagnon Orlando Bloom. Vêtue d’un blouson sur lequel est apposé le logo du centre de thérapie fréquenté dans “Never Really Over”, l’artiste finit par l’enlever comme pour symboliser l’atteinte d’un nouvel état de sérénité. Dans ce qui pourrait s’apparenter à un complexe hôtelier, les amoureux profitent des vacances et font monter la température…

Visionnez Harleys in Hawaii, le nouveau clip de Katy Perry :