Kendji Girac sacré meilleur artiste français aux MTV EMA 2019

Kendji Girac - DR

C’est fait ! Kendji Girac vient d’être sacré meilleur artiste français lors de la cérémonie des MTV EMA. Les infos avec aficia.

C’est cette nuit qu’avait lieu la cérémonie des MTV EMA 2019. Une soirée animée par Becky G depuis Séville et qui a pour but de récompenser le meilleur de la musique en se focalisant sur les artistes européens.

Et l’une des catégories que le public français attendait avec impatience était celle du Meilleur Artiste Français. Aussi, après avoir récompensé Amir deux années de suite, puis Bigflo et Oli l’année dernière, c’est Kendji Girac qui s’offre le trophée cette année.

Une fierté immense…

En effet, le futur coach de ‘The Voice Kids’ et gagnant de ‘The Voice’ a raflé la mise. Il vole ainsi la vedette à Aya Nakamura, DJ Snake, Soprano et Dadju qui étaient nommés face à lui.

Le chanteur, absent de la cérémonie qui avait lieu au centre de conférence et d’exposition de Séville, à tenu à remercier le public pour cette récompense. Un message vidéo ou l’interprète de “Tu vas manquer” exprime sa ‘fierté immense’.

Dans la foulée, le chanteur a également posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Un selfie où il pose fièrement avec son nouveau trophée. Il pourra ainsi rejoindre l’étagère aux côtés de ses quatre NRJ Music Awards. Et pour savoir si le chanteur pourra en ajouter un à sa collection, rendez-vous le 9 novembre en direct sur TF1 pour la 21ème édition de NRJ Music Awards.