« Not OK » : Kygo annonce l’été avec Chelsea Culter

Prolifique, Kygo mise déjà sur la saison estivale avec son nouveau titre « Not OK ». C’est à écouter sur aficia.

Depuis le succès mondial de « Firestone », Kygo est devenu une véritable marque dans l’univers de la tropicale house et de la musique mélodieuse au sens large.

Pour chaque sortie de titre, le Norvégien arrive à réitérer l’exploit d’allier nostalgie, jolies mélodies et modernité. Ses derniers tubes « Happy Now » et « Think About You » sont de vrais exemples, sans oublier son dernier single « Carry On » composé pour la bande originale du film ‘Pokemon Detective Pikachu’ en duo avec Rita Ora.

Une déchirure sentimentale…

Mais pas de répit pour Kygo qui partira très prochainement en tournée aux États-Unis tout l’été. L’auteur du tube « Stole The Show » revient avec « Not Ok » et invite la pétillante Chelsea Culter. Sa voix lisse et envoûtante nous fait voyager.

Pourtant, il n’est pas du tout question de s’évader dans les paroles, loin de là. Il est raconté l’histoire d’un couple qui a rompu. L’un des deux raconte à quel point il se sent trahi : « Sept mois, deux semaines et sept jours que j’ai été si facilement remplacé / C’est si étrange comment je reconnais son visage / Mais dis-moi, est-ce qu’elle te fait ressentir la même chose ? / Ça me tue de savoir qu’elle dort à ma place », peut-on entendre chanter Chelsea. Une fin de relation qu’elle garde visiblement en travers de la gorge…

Découvrez « Not OK », le nouveau single de Kygo :



Bouton retour en haut de la page
Fermer