Lana Del Rey - DR

Clip « Venice Bitch » : Lana Del Rey confirme son nouvel album

C’est officiel, Lana Del Rey annonce son retour avec un nouvel album. Elle le confirme avec « Venise Bitch » et c’est à découvrir sur aficia.

Et voilà, après le planant et délicieux « Mariners Apartment Complex » ou le public avait l’occasion de découvrir une Lana Del Rey plus lumineuse que jamais, le public a désormais le droit à la confirmation de son prochain opus.

Annoncé jeudi dernier, le sixième album de Lana Del Rey sera disponible au début de l’année prochaine et fera suite à Lust for Live. Il portera le doux nom de Norman Fucking Rockwell

Véritable court-métrage

Pour confirmer cette bonne nouvelle, Lana Del Rey dévoile le titre « Venice Bitch », une fois encore produit pat Jack Antonoff, qu’elle habille d’un véritable court-métrage. Et pour cause, la piste fait prêt de 10 minutes !

C’est sa sœur Chuck qui signe la réalisation de la vidéo, déjà derrière celle de « Mariners Apartment Complex ». Même traitement de l’image, abandonnant le noir et blanc pour des couleurs usées par le temps, et toujours une Lana Del Rey qui semble enfin avoir le sourire aux lèvres. Ça fait du bien !

Découvrez « Venice Bitch », le nouveau clip de Lana Del Rey :