Léa Castel - Amour à la haine - Capture YouTube

Léa Castel annonce son futur album avec “Amour à la haine”

Après quelques années d’absence, Léa Castel est enfin de retour avec son titre “Amour à la haine”, annonciateur d’un nouvel album ! C’est à découvrir sur aficia !

Après avoir dévoilé “Abimée” (dont une version avec Slimane), “Amazone” et signé la bande originale de ‘Pattaya’ avec “À cause de toi”, Léa Castel s’est éloignée du paysage médiatique afin de se concentrer sur la suite de ses projets. Elle a aussi profité de cette période pour travailler dans l’ombre avec d’autres artistes, dont Slimane pour qui elle a composé “Cœur de pierre”.

Mais c’est en ce début d’année 2021 que l’artiste originaire de Marseille marque son retour en solo avec “Amour à la haine”, un titre fort dans lequel elle pose des mots sur une relation amoureuse passée et l’espoir d’un retour en arrière.

Pour ce morceau qu’elle a elle-même écrit et composé avec Guillaume Le Hénaff, Léa Castel a souhaité allier des sonorités pop-urbaines mêlées à des notes de piano, tout en laissant une place majeure à sa voix douce et unique.

Léa Castel accompagne son nouveau single d’un clip moderne et esthétique où l’on constate une dualité entre couleurs froides et chaudes qui illustrent parfaitement l’amour et l’espoir clamés par la chanteuse…

Pour cette mise en image, l’artiste a choisi de s’entourer d’Alexandre Moors à la réalisation et d’Hakim Ghorab à la direction artistique.

Découvrez “Amour à la haine”, le nouveau clip de Léa Castel :