Léa Castel - Capture d'écran YoiuTube
Léa Castel - Capture d'écran YoiuTube

Clip « Amazone » : Léa Castel rend hommage à la femme dans le désert algérien

Léa Castel lève le voile sur le clip de son titre « Amazone ». Une vidéo féministe et sauvage à découvrir sur aficia !

Il a été difficile de passer à côté du comeback de la belle ces derniers mois, entre son duo avec Slimane et le titre « À cause de toi » que l’on retrouve sur la bande originale du film « Pattaya ». Alors que son premier album Pressée de vivre date de 2008, les fans de la Marseillaise attendent patiemment la sortie de son successeur, sur lequel elle semble travailler intensément. En attendant, plusieurs titres sont dévoilés, augurant son caractère éclectique.

On connaissait effectivement Léa Castel sensible, sincère et fragile. Avec son dernier titre « Amazone », on la découvre révoltée, rebelle et engagée. C’est ce qu’il est donné de voir à travers son clip qui vient d’être dévoilé. Les images sont de Colin Solal Cardo, le même homme à l’origine des deux vidéos illustrant le titre « Abîmée ».

Une femme forte et fière

L’équipe est partie tourner le format court dans le désert algérien, plus précisément dans la cité antique de Timgad appelée la « Pompéi de l’Afrique ». Et elle n’a pas fait les choses à moitié pour donner vie aux mots de l’interprète. Entourée de sportives, motardes et de mères, l’artiste célèbre LA femme. Une femme forte et fière qui se veut l’égale de l’homme en toutes circonstances. De très belles images pour illustrer une pensée positive et engagée !

Découvrez le nouveau clip « Amazone » de Léa Castel :

Plus d'articles
Achile - Kappa -Capture YouTube
Achile enfile du “Kappa” et vise le sommet