“Ne reste pas de glace” : Léa Paci confirme son nouvel album

Presque un an après son dernier single, Léa Paci est de retour avec “Ne reste pas de glace” et c’est à découvrir sur aficia.

Après un premier album Chapitre 1 dont sont extraits les tubes “Pour aller où” et “Adolescente pirate”, des concerts et festivals, des duos dont le dernier en date avec James Blunt (qu’elle évoquait d’ailleurs lors de notre Live Session ‘At Home’), Léa Paci entame désormais le deuxième chapitre de sa carrière musicale.

En 2018, la chanteuse avait déjà dévoilé un premier extrait de son futur album avec “On prend des notes” puis en août dernier avec “À nos folies”, un single fort prônant l’acceptation de soi. Début avril, c’est la douce session acoustique de l’inédit “Je ne sais pas dire je t’aime” que publiait l’artiste sur sa chaîne YouTube.

Un titre qui va vous faire danser !

Ce vendredi 15 mai, c’est avec l’entraînant “Ne reste pas de glace” que la chanteuse de 23 ans annonce un peu plus l’univers de son futur album. Dans la continuité du titre “À nos folies”, elle y chante un message très positif et encourage à aller de l’avant malgré les doutes.

Ces paroles co-écrites avec Jean Castel sont portées par une mélodie festive qui procure de bonnes ondes, de quoi entrer au mieux dans la période estivale !

Découvrez “Ne reste pas de glace”, le nouveau single de Léa Paci :