Léa Paci - © Yann Orhan
Léa Paci - © Yann Orhan

Léa Paci annonce la suite avec « On prend des notes ». Et c’est réussi !

Léa Paci confirme tout le bien que nous pensons d’elle avec son nouveau single « On prend des notes ». Un titre à découvrir sur aficia !

Léa Paci a connu une année 2017 plus que remplie ! Des concerts, des interviews et un premier album,  Chapitre 1, à défendre corps et âme. Après cette belle mise en lumière de son talent, la jeune femme a prêté main forte au groupe electo-pop Diva Faune sur une nouvelle version de « Get Up » tout en continuant à travailler sur ses propres titres. En cette rentrée 2018, c’est bien avec une nouvelle chanson inédite que la chanteuse a décidé de nous donner de ses nouvelles.

« Si on rêvait plus fort »

Ce qui nous a marqué sur le premier album de la belle c’était la maturité des textes et les mélodies pop à souhait qui s’associaient parfaitement. « On cherche un passage sans boussole / En dérapage on survole /On prend les virages pour coller au sol / Y a pas de stage pas d’école / Alors on prend des notes / Des notes au vol / Les photos de nous qui dénotent on les décolle » peut-on l’entendre chanter avec une voix encore plus assurée que l’année dernière et l’envie de dire au monde que, malgré les aléas, il faut vivre à fond. Même si on ne sait pas encore si ce nouveau single annonce un second album, Léa Paci confirme parfaitement nos espoirs et son envie de s’installer dans le paysage français !

Découvrez « On prend des notes », le nouveau single de Léa Paci :