Lea Paci - Adolescente Pirate - Capture YouTube
Lea Paci - Adolescente Pirate - Capture YouTube

Clip « Adolescente pirate » : Léa Paci voyage entre ombre et lumière

Après le succès de « Pour aller où ? », Léa Paci poursuit sur sa lancée et dévoile le clip du titre « Adolescente pirate ». Découvrez-le avec aficia ! 

Découverte en décembre 2016 avec son titre « Pour allez où ? », dont le clip cumule déjà près d’un million de vues sur YouTube, il semble que Léa Paci n’ait pas dit son dernier mot.

Aidée pour la réalisation de son album par Tristan Salvati (M Pokora, Louane…) et Yohann Malory (Navii, Lilian Renaud…), la demoiselle qui a tout juste 20 ans a su séduire avec son grain de voix particulier et son univers bien à elle, racontant ses états d’âme sur un mélange de sonorités pop-electro. Déterminée et d’un caractère bien trempé, Léa Paci est une jeune femme audacieuse.

Jouer sur les contrastes

Si le clip du titre « Pour aller où ? » était teinté pratiquement que de noir et de blanc, pour « Adolescente pirate », il en est tout autrement. Réalisée par Panamaera, la vidéo nous offre des images remplies de reflets lumineux et de couleurs vives dévoilant un visuel bluffant. On peut y voir la jeune artiste esquisser quelques pas de danse et accompagnée de sa guitare pour entonner « Mes espoirs se brisent / Adolescente pirate / Sur les plages de bitume / Chaque nuit je m’évade / Je voyage, je voyage, je voyage, je voyage ».

La mélodie est plaisante, entraînante et rythmée, même si en réalité Léa Paci fait référence aux désillusions que peut réserver la vie lorsqu’on est en pleine adolescence.

Découvrez le clip du titre « Adolescente Pirate » de Léa Paci :