Lefa - Fame - Capture YouTube

Clip “Fame” : Lefa drogué à la ‘fame’ pour son futur album

Lefa confirme la venue de son nouvel album avec la publication de son clip “Fame”. Un constat d’une société moderne nombriliste. C’est à voir sur aficia.

En avril dernier Lefa publié son EP Next album dans mon phone avant d’apparaître dans le clip “Bon” de Black M. Il est donc temps pour le rappeur d’annoncer la suite des réjouissances.

La suite c’est l’annonce de la publication d’un nouvel album solo, le quatrième de sa carrière. Le rappeur originaire de Paris qui a participé au succès de la Sexion d’Assaut donnera ainsi suite à 3 du mat paru en 2018.

Lefa est dans la ‘fame’

Pour annoncer cette bonne nouvelle, Lefa reste fidèle à lui même en offrant un morceau brut et sans détour avec “Fame”. Il y trace les contours d’une société moderne qui mise sur la starification, l’utilisation des réseaux sociaux à outrance et de l’émergence des célébrités sans talent.

Le tout est magnifiquement mis en relief dans un clip à l’esthétisme irréprochable. On se passe de main en main un étrange drogue que l’on distille à partir d’une plume de paon. Entre drogue, dépendances, rêves et désillusions, Lefa tise les trait de son nouveau projet avec une surprise à la fin de la vidéo… L’apparition de Vald et un avant goût musical de ce qui s’annonce, sans aucun doute, une future collaboration entre les deux artistes. À suivre !

Découvrez “Fame”, le nouveau clip de Lefa :