Les albums du vendredi 20 septembre 2019

Les albums du vendredi 20 septembre avec Rachid Taha, Keane, Blink 182…

Il y a quoi dans les bacs ce vendredi 20 septembre 2019 ? aficia fait le point pour vous avec la liste des albums incontournables de la semaine.

Vous êtes perdu avec toutes les nouveautés du vendredi ? Pas de souci, aficia est là pour vous, tel le Saint-Bernard de la musique (la barrique autour du cou en moins).

Déjà pour vous donner un beau tour d’horizon des nouveautés de la semaine vous avez la possibilité d’écouter notre PlayList #NewMusicFriday disponible sur Deezer, Spotfiy ou encore Apple Music. Quant aux albums, vous allez avoir le choix !

Arthur Ely, Tove Lo, M83…

Cette semaine aficia a fait le choix de vous offrir une petite chronique de 6 albums. Vous avez donc le loisir de découvrir le premier opus d’Arthur Ely, En 3 Lettres, Gabriella qui tente de se faire une place en France avec Étrangère, Sofi Tukker qui pourrait bien rythmer votre week-end avec Dancing on the People ou encore Elisa Erka qui s’expose avec Corps Météo.

Deux autres opus à ne pas manquer… Celui de Tove Lo, plus sage et plus solaire avec Sunshine Kitty. Et l’incontournable M83 qui signe un beau retour avec DSVII.

Liam Gallagher, Rachid Taha, Jeanne Cherchal…

Mais comme il reste compliqué de vous offrir une chronique de l’ensemble des albums disponible le vendredi, on fait un point rapide, et non exhaustif, des autres nouveautés.

Vous avez ainsi la possibilité d’écouter Je suis africain, l’album posthume de Rachid Taha. Il y a également le nouvel effort de Liam Gallagher, Why Me? Why Not qui estime signer ici un album épique. Dans un autre style, Stephan Eicher propose Homeless Song.

On termine la liste, déjà bien longue, avec Keane et l’album Cause & Effect, Jeanne Cherhal avec L’an 40 et Blink 182 de retour avec Nine.

On vous laisse là avec l’intégralité des albums. On se retrouve vendredi prochain pour une nouvelle dose de nouveautés.

Précédent
Suivant

Rachid Taha – Je suis africain

Liam Gallagher – Why Me? Why Not

Stephan Eicher – Homeless Songs

Keane – Cause & Effect

Jeanne Cherhal – L’an 40

Blink 182 – Nine