Arthur Ely - En 3 Lettres - Cover

Arthur Ely s’expose ‘En 3 lettres’

Hip-hop/Rap

C’est le grand jour pour Arthur Ely qui propose au public son premier album : En 3 lettres. C’est à découvrir et à écouter avec aficia.

Voilà un talent à découvrir. Arthur Ely ! Pourquoi ? Car il signe un peu le renouveau de la scène française, qu’il a une verve riche et un sens de la poésie et du rythme bien à lui.

Son talent nous avons déjà eu l’occasion de le mettre en avant avec des titres comme “Le dernier homme”, “14 Juillet”, “À raison ou à tord” et plus dernièrement “Libre”. Une belle palette pour un univers atypique et accrocheur.

Avec En 3 lettres Arthur Ely confirme le mal que l’on pense de lui : il est un artiste complet que l’on range difficilement dans une case. Il est fait d’une forme d’ego trip et de poésie à la française, le tout en ayant les pieds bien ancrés dans notre monde moderne.

Arthur Ely joue de ses charmes, de sa sensualité comme de sa sexualité. Il fait preuve de dérision, de certitudes et de doutes. Il est un animal difficile à dompter mais totalement captivant. Trois lettres semblent assez peu pour le décrire, mais les 11 titres de son opus devraient vous séduire…

Découvrez En 3 lettres, le premier album d’Arthur Ely :